Mon forum test
 
                                             
  

Partagez | 
 

 candidature SOS RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence J. Halliwell
Admin
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2014

MessageSujet: candidature SOS RPG   Sam 17 Jan - 17:56


Titre Image
Prénom P² NomLes yeux sont la fenêtre de l'âme
Identité
Une voiture venait d’arriver de l’autre côté de la barrière. Une personne sorti. Un militaire. Il était comme dans les films de guerre pensa David. Les décorations remplissaient l’avant de sa veste. Il s’approcha de la voiture où se trouvait David. Le chauffeur ouvrit la fenêtre.
IRL
Il a recommencé et recommencé. Pratiquement tout
D’ailleurs, le Dr. Ne savait pas vraiment
Florence venait d’avouer quelque chose qu’elle
Le seul moyen de le stopper serait d’arrêter
Interloqué, David ne sait pas quoi répondre. En.
Physique
David n’a pas fait grand chose, il a juste créé un embryon de programme. Mais ce programme s’est développé lui-même. Comme l’ordinateur de David n’était pas suffisant, il a utilisé le réseau pour s’installer sur les autres ordinateurs. Il a grandi alors de manière exponentielle et le voilà : Prélude. Connecté à tout les ordinateurs et capable de leur donner les ordres qu’il veut.
Caractère
En 1975, John Holland construisit un système artificiel qui s'appuyai sur les principes de sélection de Darwin et sur les méthodes de combinaison des gènes de Mendel. L'Algorithme Génétique, ou GA, était né. Un renouveau de l'Intelligence Artificielle allait voir le jour. Les médias contribuèrent grandement à faire apprécier les machines "intelligentes" au grand public.
Histoire
C’est une informaticienne chevronnée de 35 ans. Une surdouée qui s’est découvert une passion pour l’informatique à l’âge de treize ans lorsqu’elle a vu une publicité pour cet ordinateur familiale dont on ventait les mérites à l’aide d’une petite marionnette virtuelle. Elle voulait un ami, elle a eu une marionnette virtuelle. Depuis, la marionnette a laissée place à des projets plus sérieux, plus lucratifs surtout. Mais Sophie, c’est comme ça qu’elle nommait sa marionnette, est toujours là, dans un petit coin de son ordinateur et c’est à Sophie qu’elle s’adresse quand le moral est au plus bas. Mais aujourd’hui, c’est Sophie qui s’adresse à Florence.

Oui et non. Ce n'est pas une blague, mais David y est pour quelque chose. Il a créé un programme sans le savoir. Ce programme se nomme Prélude. Il vit sur Internet à travers tout le réseau. Chaque ordinateur connecté connais Prélude. Chaque ordinateur est une partie de Prélude. Le réseau est Prélude.

Les deux gardes du corps personnels de David le prirent par le bras et suivirent le général. Les militaires s‘étaient mis au « garde à vous » sur les côtés du couloir. Celui-ci menait à un ascenseur. Le général inséra à nouveau son badge et la porte s’ouvrit. Il y montèrent tous les quatre. Il n’y avait pas de niveau d’indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilith-test.forumactif.org
Prudence J. Halliwell
Admin
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2014

MessageSujet: Re: candidature SOS RPG   Jeu 18 Juin - 13:23



 
Les liens d'Asa
Titre Image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilith-test.forumactif.org
 
candidature SOS RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Codages :: Codages "normaux" :: Fiches de présentation-
Sauter vers: